Qu'est ce que la conjuration?

 

Depuis la nuit des temps certains savent qu'il existe un monde invisible (astral) à la plupart d'entre nous et que ce monde interfère dans nos vies.

Ce monde invisible est immatériel. Il est parfois la cause des malheurs de la vie quotidienne, de certaines maladies ou catastrophes (matérielles, financières). Ces forces sont qualifiées de surnaturelles car elles ne sont pas gouvernées par les lois physiques et contrecarrent l'ordre naturelle des choses.  Ces forces invisibles négatives sont appelées : mauvais œil, magie noire, envoûtement, schème...

Dans ce cas de figure il faut intervenir avec des forces de même nature. C'est ici qu'interviennent les exorcismes, la prière, la conjuration.

Conjurer

Dans quel cas utiliser la conjuration ?

La conjuration est utilisée en cas d'envoûtement, si la personne a le mauvais œil, ou si elle est la cible de magie ou travaux occultes. Si la malchance s'accumule ou si une situation est anormalement bloquée il peut être important de regarder si les problèmes ne sont pas dûs à un travail occulte. La conjuration permet d'invoquer de puissantes énergies positives pour éradiquer les énergies perturbatrices. Les religions (notamment la religion Chrétienne) nous transmettent les paroles qui permettent d'appeler ces énergies positives pour qu'elles interviennent en notre faveur.

Séance de conjuration: 
​​

Tarif : 60€ la séance

15 rue de la mairie

27240 SYLVAINS LES MOULINS

magnetiseur-conjureur@hotmail.com

© 2017 Romain Barraud

 

Tél : 06 64 12 27 51